“analyser d’autres comptes Twitter |twitter auto liker gratuit”

Personnellement, le choix de mes followings (ou abonnements) se fait selon deux critères principaux : le profil, j’entends par là la mini biographie (d’où l’importance de bien la renseigner) et les derniers tweets. Quelqu’un qui sur 10 tweets en passent plus de la moitié à raconter sa vie ne m’intéresse pas. Ni celui qui inonde ses followers avec 1 tweet toutes les minutes ou qui ne fait que re-tweeter, autant s’abonner à la source. Je fuis également les comptes alimentés automatiquement, je veux dire ceux qui utilisent Twitter pour ne faire que de l’autopromotion de leur blog via de multiples outils reliant automatiquement leur blog à leur compte twitter. Faire la promo de ses billets, d’accord, mais avec parcimonie.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

Merci pour ces précisions, décidément j’arriverais pas à utiliser ces modes de communication que j’estime barbare outre l’astuce de mettre encore plus hors circuit ceux des plus exclus, outre que désormais la technique n’est plus seulement un moyen d’expression mais devenu pratiquement une fin en soi, finalement on avance ou on recule puisqu’on arrive à la déshumanisation remplacée par lA

Tout est dans le titre, IFTTT littéralement « If this Then that » est un outil d’automatisation de taches sur le web, qui met en relation différents « canaux » couramment utilisés sur Internet. Ici je ne vous parle que de Twitter, mais, cet outil peut gérer une multitude d’autres applications (Dropbox, Facebook, Picasa,…) Cet outil va vous faciliter la vie mais il est à utiliser avec précaution. L’automatisation de certaines tâches est importante mais il ne faut pas oublier que la qualité s’obtient souvent en interagissant directement avec vos followers.

Sniply, outil de partage de contenu, vous aide à générer du trafic en attachant un appel à l’action avec chaque lien que vous partagez. Il vous permet de transformer vos followers en utilisateurs et clients.

Si les services de détection de « hot topics » sont relativement aboutis il faut remarquer la faiblesse des services de suivi de tendances, faiblesse sans doute liée à leur jeunesse. Il leur manque à tous la possibilité de « creuser » la tendance qui fait par exemple la force d’un Blogpulse. Mais cela viendra forcément vu le poids pris par les outils de micro-blogging en général et par Twitter en particulier.

Editoile est une agence webmarketing spécialisée en rédaction optimisée pour le référencement. Notre mission : rendre votre site web plus intéressant et plus visible pour attirer plus de visiteurs qualifiés.

Lorsque vous pensez aux hashtags que vous allez utiliser pour promouvoir vos campagnes publicitaires ou vos produits, il est utile d’identifier les connexions entre différentes possibilités. Hashtagify vous montre les liens qui existent entre différents hashtags et vous permet de voir le degré de ces connexions, ainsi que leur niveau de popularité. Vous pouvez aussi accéder à une sélection d’exemples dans lesquels le hashtag est utilisé sur les réseaux sociaux, ainsi qu’à une liste des influenceurs les plus importants sur le sujet. Il existe bien sûr des fonctions payantes encore plus avancées, mais la version gratuite de l’outil est un bon début. Voici l’opinion de deux experts des réseaux sociaux sur cet outil :

comment se faire suspendre son compte .après avoir dépenser plusieurs centaine euro . en plus !!!! …bien bien un conseille télécharger tweet adder et vous comprendrez sachez que même bien régler !!!! votre compte sera suspendu de tt façon

Autre service autour du #, mais un peu différent. Déjà il offre ses données au niveau visuel, mais aussi ne vous dit pas le nombre de personnes qui suivent un # à un moment précis, mais vous offre tous les autres # liés à votre recherche. Tapez par exemple « économie », il vous montrera avec des bulles de tailles différentes tous les mots-clés liés. Vous êtes obligé de taper le terme de votre spécialité !

Tweetadder est un outil de gestion automatisé permettant d’accroitre le nombre des followers sur Twitter. L’outil vous aide à séduire vos lecteurs potentiels et à développer des relations étroites avec les clients existants. Il permet d’accroitre les trafics vers votre site web en réalisant la promotion de votre activité pour maximiser les conversions.

Bringer est un outil de monitoring et de mesure pour les réseaux sociaux. Il surveille et analyse en temps réel les conversations autour de votre activité et vous alerte par email, SMS en proposant des recommandations d’actions.

10. Bluenod : Il suffit de taper le nom d'un profil Twitter ou d'un hashtag pour visualiser sur une cartographie détaillée l'ensemble de la communauté de ce profil ou tous les profils qui utilisent ce Hahstag.

J’ai couplé Riffle à Hootsuite. Mon objectif était de trouver le Klout Score d’une liste de comptes Twitter (J’ai organisé dans une Ecole de Commerce un Défi Twitter avec pour objectif de dépasser le score de 40 :))

De plus, l’outil vous permet de faire des prévisions à 30 jours du nombre de followers, mais aussi de comparer deux comptes Twitter. Ce qui est pratique pour vous positionner par rapport aux concurrents.

Fabrice Ducarme, spécialiste & formateur WordPress je suis éditeur, auteur et fondateur de WP Formation.com. Conférencier lors des WordCamp Paris 2013 & 2015, Marseille 2017 et au WP Tech Nantes 2014, je vous propose plus de 450 articles & tutoriaux à propos de WordPress, mes trucs & astuces mais aussi des coups de gueule...

Eventifier est un site dédié à l’archivage d’événements. Cet outil vous permet de retrouver tous les contenus publiés par les internautes avec le hashtag de l’événement sur Twitter, Youtube, Instagram, Facebook, Flickr et Slideshare. En plus de son design épuré, il est organisé de façon pratique par types de contenus : photos, vidéos, tweets, slides et contributors. Intéressante, la partie Contributors permet de repérer les personnes qui ont parlé de l’événement et la manière dont ils l’ont fait. Le hic : 49 $ par événement (mais 1 mois d’essai gratuit).

Xefer est un petit ne disposant que d’une fonction principale, vous fournir des données visuelles sur les heures et les jours d’activités d’une personne. Comment s’en servir ? Entrez l’identifiant Twitter dont vous voulez analyser le comportement et vous obtenez un visuel des jours et heures à laquelle cette personne Tweet, retweet ou répond aux messages. Vous remarquerez des schémas qui ressortent et pourrez déterminer chez certains influenceurs les meilleurs moments pour les contacter ou obtenir des retweets ! Si vous désirez entrer en contact avec une personnalité, vous devez passer par cette étape pour connaitre ses habitudes.

Il y a un moyen pour connaitre cette date, pour ceux qui ne la publient pas sur leur profil. Vous allez connaitre quand la personne que vous aimez suivre le plus a commencé à tweeter, ou quand est-ce qu’un nouveau profil a été créé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *