“les stratégies de marketing en utilisant twitter +Twitter suiveur multiplicateur libre”

Autre point fort de Buffer, une analyse très détaillée de la performance de vos publications. Vous pourrez voir d’un clic celles qui auront eu le plus d’impact, celles aux résultats décevants aussi. D’un clic vous pourrez retenter votre chance en programmant une nouvelle publication. En utilisant régulièrement l’outil, vous ne serez jamais à court de publications. Et si cela venait à arriver, Buffer vous préviendra et vous suggérera de nouveaux contenus.

Twitter Counter vous permet d’analyser vos performances globales sur Twitter, il est très limité mais vous permet de vous comparer avec vos principaux concurrents et voir votre courbe d’acquisition de Followers et de Following,…

Topsy est l’un des rares sites qui référence et met à disposition 100% des tweets envoyés depuis le lancement de Twitter en 2006. En plus d’être le moteur de recherche le plus complet pour Twitter, il permet surtout d’extraire des tendances, de comparer des hashtags, de trouver des influenceurs, etc.

« Twubs est conçu pour vous donner une bonne façon de conduire, d’organiser et de suivre des discussions en ligne autour de certains hashtags sur Twitter. Les pages de destination peuvent être intégrées dans des sites ou être utilisées comme page web à part entière. » Extrait de son article « 8 Twitter Hashtag Tracking Tools »

Unmute @outilstice Mute @outilstice Follow Follow @outilstice Following Following @outilstice Unfollow Unfollow @outilstice Blocked Blocked @outilstice Unblock Unblock @outilstice Pending Pending follow request from @outilstice Cancel Cancel your follow request to @outilstice

Nous sommes des grands fans de Hashtagify et nous l’utilisons pour trouver, analyser et amplifier nos tweets. C’est un outil génial, il est parfait pour ceux qui veulent mieux comprendre leurs concurrents et identifier les bons influenceurs. Leur Encyclopédie des Hashtags est particulièrement utile car elle vous offre des options de filtrage avancé, et il donc encore plus facile de trouver des hashtags. »

You can add location information to your Tweets, such as your city or precise location, from the web and via third-party applications. You always have the option to delete your Tweet location history. Learn more

Commencez une nouvelle compagne sur Thunderclap, et si vous atteignez le nombre de supporteurs nécessaire, Thunderclap va envoyer votre message automatiquement aux comptes Twitter de tous vos supporteurs.

Lorsque l’on suit un grand nombre d’abonnés, c’est pour le meilleur et pour le pire. Pour autant, vous ne souhaitez pas forcément arrêter de suivre certaines personnes, par politesse, par peur de représailles ou tout simplement car une partie de leurs tweets vous intéresse. Larry Filter est l’extension qu’il vous faut (pour Chrome et Firefox), car elle permet de définir des filtres sous forme de mots-clés qui vont permettre de retirer de votre timeline tout ce qui vous énerve !

Personnellement, le choix de mes followings (ou abonnements) se fait selon deux critères principaux : le profil, j’entends par là la mini biographie (d’où l’importance de bien la renseigner) et les derniers tweets. Quelqu’un qui sur 10 tweets en passent plus de la moitié à raconter sa vie ne m’intéresse pas. Ni celui qui inonde ses followers avec 1 tweet toutes les minutes ou qui ne fait que re-tweeter, autant s’abonner à la source. Je fuis également les comptes alimentés automatiquement, je veux dire ceux qui utilisent Twitter pour ne faire que de l’autopromotion de leur blog via de multiples outils reliant automatiquement leur blog à leur compte twitter. Faire la promo de ses billets, d’accord, mais avec parcimonie.

JustUnfollow propose un tableau de bord complet dans lequel vous pouvez gérer tous vos abonnements. Un volet sur la gauche vous permet de trier et d’afficher les non-abonnés, les personnes qui ne vous suivent pas, les personnes inactives, tous vos abonnés, la connectivité entre deux comptes, etc.

Avec Commun.it dont j’ai vanté les mérites ici même, vous allez pouvoir cultiver votre communauté de followers. Commun.it offre pour cela tous les outils nécessaires pour monitorer et converser avec vos followers.

Talkwalker Social Search constitue excellente solution pour trouver et analyser un hashtag. Le module Thème a pour objectif de déterminer quels sont les top 10/25/100 hashtags et/ou sujets relatifs à un hashtag. Le résultat est consultable sous la forme d’un nuage de mots-clés dynamique ou d’un tableau par exemple. Un graphique permet aussi de suivre l’évolution de l’utilisation des hashtags et/ou sujets.

56. GroupTweet : Vous pourrez gérer plusieurs comptes sur Twitter à partir d’un seul compte. Ou plutôt créer plusieurs sous-comptes Twitter à partir d’un compte officiel sur Twitter. Pour les équipes de Community Managers.

Mais, à l’aide des applications et outils Twitter non exhaustifs ci-dessous proposée par Buffer, chaque Community Manager, marketeur, entrepreneur ou simple particulier pourra trouver l’outil adéquat à même de résoudre la problématique du moment dans sa gestion de ses activités sur Twitter.

A noter: TweetAdder est en anglais et son ergonomie peut être déroutante pour les non initiés, cependant en suivant pas-à-pas le tutorial vidéo, sa configuration devient très simple. Pour finir, sachez que TweetAdder est vendu à partir de 42€ pour une licence unique et que pour 56€ vous pourrez gérer jusqu’à 5 comptes twitters différents.

Si vous savez qu’un mot (ou plusieurs) est relativement utilisé et pertinent dans votre veille vous pouvez filtrer celui-ci pour accéder à la liste de tous les tweets contenant ce mot. Vous pouvez ensuite, directement depuis les résultats de recherche, vous abonnez par RSS à cette recherche. Ainsi, à chaque nouveau tweet contenant votre mot, Twitter alimentera votre flux RSS automatiquement !

Twitter a été conçu pour gérer un seul compte à la fois, mais les community managers peuvent être amenés à devoir passer d’un compte à l’autre, ne serait-ce que le leur et celui de leur employeur. Une extension telle que QuickTweet (uniquement pour Google Chrome) permet de basculer facilement d’un compte à l’autre. Il suffit d’installer l’extension, de cliquer sur le bouton dans la barre de menu et de configurer. N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications !

Unmute @OutilsVeille Mute @OutilsVeille Follow Follow @OutilsVeille Following Following @OutilsVeille Unfollow Unfollow @OutilsVeille Blocked Blocked @OutilsVeille Unblock Unblock @OutilsVeille Pending Pending follow request from @OutilsVeille Cancel Cancel your follow request to @OutilsVeille

Cette catégorie présente tous les outils qui vont vous permettre d’améliorer votre présence sur Twitter en recopiant les techniques des meilleurs influenceurs. Quand tweetent-ils, que tweetent-ils, avec quels logiciels, quelle est la part de diffusion de contenu, retweet, promotion pour son site.. Bref, la meilleure façon de gagner des followers de qualité c’est d’apprendre de ceux qui ont réussi à en obtenir !

Hashtags.org est le meilleur endroit pour trouver des informations générales sur les hashtags. Ce site est très utile pour déterminer quels sont les hashtags les plus populaires dans différentes catégories comme le business, la technologie et les divertissements. Il propose également une profusion de ressources comme par exemple des tutoriels sur l’usage des hashtags, les dernières actualités et des informations générales sur la meilleure façon d’utiliser Twitter. C’est un très bon outil d’apprentissage pour ceux qui commencent à utiliser des hashtags et leurs articles peuvent vous donner des idées sur les facteurs qui rendent un hashtag populaire.

19. Swayy : Vous aide à découvrir les contenus les plus engageants à partager sur Twitter. Notamment les contenus les plus recommandés par vos amis. que vous pourrez voir en ligne ou via une notification quotidienne par email.

Tweepi est un service web qui permet de gérer facilement votre compte Twitter. Il permet en un clic de se désabonner des utilisateurs qui ne vous suivent pas ou de suivre de nouveaux utilisateurs selon vos critères.

10 – UnFollowersMe. Et de dix. UnFollowersMe propose une interface simple pour vous aider à mieux suivre le comportement de votre communauté sur Twitter. Le srvice vous alertera par mail dès que quelqu’un arrêtera de vous suivre. Le tableau de bord de l’application vous permettra d’agir en consequence et de facilement suivre ou arreter de suivre des utilisateurs. Vous pourrez aussi bloquer des comptes ou encore envoyer des messages à un ou plusieurs de vos followers. UnFollowersMe propose aussi une option qui vous fera suivre automatiquement tout nouveau follower de votre compte. Lien: UnFollowersMe.

Il y a une gamme d’outils qui fournissent des analytics en se basant sur un hashtag spécifique. Avec certains de ces outils, vous pouvez trouver les personnes les plus influentes qui sont connectés à un hashtag spécifique. Ceci peut être une bonne source pour trouver les personnes à suivre sur Twitter.

Pablo, un outil crée par  Buffer, est un outil qui vous permet de partager rapidement une citation, ou de créer une image avec de beaux fonds venant d’un Splash avec les styles de textes les plus attrayants. Il personnalise aussi ces photos avec votre logo.

Voici une première liste de dix outils en ligne qui permettent de mieux gérer une liste d’abonnés sur Twitter. Elle ne se veut surtout pas exhaustive,  si vous avez d’autres outils à proposer n’hésitez pas à le faire dans les commentaires.

Colibri, outil d’écoute et de monitoring, vous permet de savoir ce que les gens disent de votre marque et de vos concurrents. Des données importantes pour aller directement à la rencontre des clients et mettre en place une stratégie d’influence des décisions d’achat. Il vous aide à mesurer votre réputation.

Je suis partiellement en accord avec tes propos, cela peut en effet, être superficiel et non pertinent si c’est mal utilisé… En revanche, optimisé et utilisé à bon escient, c’est un très bel outil qui peut remplacer avantageusement “tweet old post”, “unfollow check” etc.

Des outils vraiment très intéressants ! Je viens de lire l’article où tu présente également 16 extensions Chrome pour le Growth Hacking, et avec les outils que tu présente dans cet article .. Je dois avoir une quinzaine d’onglets d’ouverts pour installer celles qui m’intéressaient !

Comme les hashtags sont de plus en plus présents sur tous les réseaux sociaux (et même dans les articles de presse), les façons et la fréquence à laquelle ils sont utilisés changent régulièrement. Avec l’aide de notre outil gratuit d’analyse sur les médias sociaux et ces autres ressources, vous pourrez vous tenir informés de ces changements et y réagir de manière appropriée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *