“logiciels de gestion de médias sociaux les programmes de marketing d’affiliation twitter”

Avec plus de 100 Millions d’utilisateurs sur Twitter, il y a forcément des dizaines de comptes correspondant à vos intérêts. Le tout est de les trouver. Nous lançons aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité, simple mais puissante, qui facilite ce procédé : les “Suggestions”. L’algorithme de cet outil conçu par notre équipe de recherche vous suggère des personnes que vous ne suivez pas encore et qui sont susceptibles de vous intéresser. Ces suggestions sont basées sur vos abonnements et sur ceux des personnes que vous suivez. Pour tester cet outil, rendez-vous dans la section Trouver des Gens. Si vous aimez une suggestion, cliquez sur “suivre”, dans le cas contraire cliquez sur “masquer” et nous ne la montrerons plus.

Je jette enfin un œil sur le rapport nombre d’abonnés/nombre d’abonnements. Un profil qui comptent plusieurs centaines d’abonnements et qui n’a en retour que quelques abonnés ne m’inspire pas confiance : c’est d’ailleurs souvent quelqu’un dont l’unique objectif est d’engranger le maximum de followers en s’abonnant tout azimut. A fuir donc, a priori.

Cet opérateur fait partie de la longue liste des opérateurs qu’il est possible d’utiliser pour réaliser des recherches avancées sur Twitter. Il est quasiment méconnu mais ne mérite pas son sort, tant il est puissant. Ce qui explique pourquoi j’ai choisi de lui consacrer un article.

L’outil a l’air vraiment intéressant, jaurais donc une petite question : est-il possible de tester ce service en mode “gratuit” avant de souscrire l’abonnement ? Une petite version d’essai de 15 jours serait la bienvenue !

Envoyez un message direct (DM) au compte Tweet4me, puis utilisez la sténographie et les préfixes pour faire savoir quand aimeriez publier le tweet. Tweet4me va alors planifier et envoyer le tweet pour vous.

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé des conseils et des outils pour mieux gérer au quotidien leurs comptes Twitter. Je commence aujourd’hui une série d’articles consacrés au réseau de micro blogging.

Un autre outil de Crownriff qui vous permet de lister les 10 meilleurs tweets de tous les temps d’un compte bien particulier. Vous pouvez donc retrouver tous les meilleurs tweets de Justin Bieber, votre star préférée et ceci depuis l’ouverture de son compte ! Et oui, son top tweet a été retweeté plus de 500 000 fois, ça fait rêver :).

JustUnfollow propose un tableau de bord complet dans lequel vous pouvez gérer tous vos abonnements. Un sur la gauche vous permet de trier et d’afficher les non-abonnés, les personnes qui ne vous suivent pas, les personnes inactives, tous vos abonnés, la connectivité entre deux comptes, etc.

Unmute @OutilsVeille Mute @OutilsVeille Follow Follow @OutilsVeille Following Following @OutilsVeille Unfollow Unfollow @OutilsVeille Blocked Blocked @OutilsVeille Unblock Unblock @OutilsVeille Pending Pending follow request from @OutilsVeille Cancel Cancel your follow request to @OutilsVeille

25. ManageFlitter : Pour segmenter vos followers en fonction d’un certain nombre de facteurs : dernier tweet, nombre de followers, localisation, langue et si oui ou non ils vous suivent aussi. Permet de gérer des comptes multiples.

Si vous souhaitez augmenter la portée et la viralité de vos messages, je vous propose de découvrir 6 outils gratuits qui permettent d’identifier des hashtags populaires ou à la une. Certaines solutions présentées vont bien au-delà de cette fonction et sont aussi indiquées par exemple pour découvrir des influenceurs, analyser les performances d’une campagne liée à un hashtag ou encore suivre les conversations en temps réel autour d’une marque.

Je gérais mon compte twitter manuellement et je ne savais qu’il existait des outils pour le faire. Je vais certainement utiliser le manageflitter qui a l’air d’avoir pas mal de fonctions en version gratuite.

Twitter Counter est un service d’analyse spécialement étudié pour Twitter. Il fournit des statistiques facilement exploitables sur l’évolution de vos followers et de vos followings. Vous y trouverez aussi un classement de vos meilleurs abonnés pour vérifier si vous les suivez en retour. À l’inverse, vous verrez les personnes que vous suivez, qui ne vous suivent pas en retour, pour vous désabonner si vous le souhaitez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *