“marketing twitter en hindi +outil d’ordonnancement de Twitter”

Vous pouvez, grâce à cet outil, exploiter le potentiel des conversations en ligne sur Twitter. Vous pouvez réagir rapidement pour enrayer un bad buzz, répondre à un prospect ou remercier un client. Sachez que l’outil vous permet de capter des résultats provenant de plusieurs langues. Vous pouvez donc l’utiliser si votre activité est internationale.

Supposons que vous souhaitiez savoir quels sont les comptes qui partagent les articles d’une sélection de blogs que vous avez réalisé, soit pour trouver des comptes « actifs » sur un sujet, soit dans le cadre d’une stratégie de relations avec les influenceurs.

Sinon nous utilisons également Twistools qui est un logiciel permettant d’effectuer des abonnements et désabonnements automatiquement. Cet outil incite les utilisateurs de Twitter à nous suivre en retour et d’augmenter le nombre d’abonnés.

La recherche avancée reprend les mêmes options que sur la page de résultat de la recherche “normale” mais sur une seule page et avec quelques options supplémentaires. On peut en effet ajouter des opérateurs de recherche en excluant certains termes pour filtrer au maximum les tweets qui sont remontés par la recherche. Si elle n’est bien souvent pas nécessaire sachez que ce type de recherche existe et fonctionne plutôt bien !

Il y a un moyen pour connaitre cette date, pour ceux qui ne la publient pas sur leur profil. Vous allez connaitre quand la personne que vous aimez suivre le plus a commencé à tweeter, ou quand est-ce qu’un nouveau profil a été créé.

Tagboard est un bon moyen pour un aperçu rapide et très visuel de la façon dont un hashtag est utilisé sur plusieurs plateformes. Vous pouvez aussi voir quels sont les hashtags liés à votre recherche, ce qui est utile pour les évènements importants auxquels sont souvent dédiés plusieurs hashtags. En filtrant les résultats par réseau social, vous pouvez identifier le niveau de popularité d’un hashtag en fonction de la plateforme utilisée, ainsi que le sentiment positif ou négatif qui y est associé par le public. Nous avons déjà exploré les différentes fonctions de Tagboard dans un article précédent sur les outils de recherche sur les réseaux sociaux, mais c’est un outil qui fonctionne probablement mieux pour le suivi des hashtags. Voici l’avis d’un de nos experts :

Twilighter, vous permet de rendre plus facile pour vos lecteurs, le partage de votre contenu sur Twitter. L’outil met également en évidence les contenus les plus partagés pour guider les nouveaux visiteurs sur les contenus les plus populaires qu’ils devraient partager à leur tour.

FlollowerWonk est un outil d’analyse complet pour votre compte Twitter. Il vous permet de comprendre les comportements de vos followers, de trouver et de suivre de nouveaux influenceurs dans votre secteur d’activité. Il vous offre également la possibilité de comparer votre performance avec celle des autres et de partager vos rapports avec tout le monde.

Mais, à l’aide des applications et outils Twitter non exhaustifs ci-dessous proposée par Buffer, chaque Community Manager, marketeur, entrepreneur ou simple particulier pourra trouver l’outil adéquat à même de résoudre la problématique du moment dans sa gestion de ses activités sur Twitter.

Ces informations sont pratiques : on peut accéder facilement aux autres présences sociales d’un compte Twitter. On cerne également rapidement l’activité du compte analysé, grâce à plusieurs KPIs : le nombre de tweets envoyés chaque jour, la répartition de ces tweets sur 8 jours et la répartition des tweets / RT / réponses. On peut également accéder aux meilleurs tweets du compte Twitter analysé. Le dernier graphique, qui représente les sources utilisées par le compte, est très utile : il permet de reconnaître facilement les comptes automatisés qui utilisent des outils comme Twitterfeed ou IFTTT. Pratique pour ne plus suivre les robots !

Tweetstats vous fournit des graphes en barre pour les stats de votre compte (et de celui d’autres si vous le désirez). Intéressant pour avoir un visuel même s’il faut bien dire que l’interface fait un peu vieillotte.

Tweetadder est un outil de gestion automatisé permettant d’accroitre le nombre des followers sur Twitter. L’outil vous aide à séduire vos lecteurs potentiels et à développer des relations étroites avec les clients existants. Il permet d’accroitre les trafics vers votre site web en réalisant la promotion de votre activité pour maximiser les conversions.

La recherche Twitter c’est bien. Mais pouvoir suivre un hashtag de façon fluide et en temps réel c’est encore mieux pour suivre toute la journée l’évolution d’une actualité ou d’un événement il existe plusieurs solutions assez simples.

url: est un opérateur Twitter (trop) méconnu qui va plaire aux amateurs et professionnels de la veille. Son usage vise à rechercher et suivre tous les tweets publiés sur le réseau social, comprenant un terme ou une expression spécifique dans un lien. L’un des plus puissants que j’utilise. Tour d’horizon complet.

Twitter est un réseau social de micro-blogging de plus en plus utilisé dans le monde professionnel pour effectuer une veille ou pour étoffer son réseau mais également plébiscité par de nombreux particuliers pour suivre des personnes en affinité avec leurs passions. Twitter est agrémenté d’un certain nombre de fonctionnalités, mais son parti pris depuis l’origine est de miser sur la simplicité et le minimalisme, ce qui fait que l’interface se limite aux fonctions principales. Ainsi, il existe un grand nombre d’outils permettant de compléter les fonctionnalités de Twitter via des applications mobiles, des sites tiers ou encore des extensions de navigateur.

Hello! Moi c’est Rémy. Passionné de Blogging, de Marketing, de Voyages et de Sport. Blogueur et web-entrepreneur. Auteur principal des blogs “Astuces Blogging” et “Voyage aux Antilles.fr”. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et Google +

Sur Twitter, le nombre de caractère est limité à 140. Il est donc crucial de pouvoir en dire le plus dans un minimum d’espace.  Bit.ly est un service de réduction d’URL, il vous permettra aussi de traquer vos tweets et de savoir lequel a été le plus populaire ( en ajoutant un « + » à la fin du Bitly). Vous pourrez ensuite analyser vos tweets et essayer de les améliorer continuellement.

25. ManageFlitter : Pour segmenter vos followers en fonction d’un certain nombre de facteurs : dernier tweet, nombre de followers, localisation, langue et si oui ou non ils vous suivent aussi. Permet de gérer des comptes multiples.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *