“services de marketing twitter +comptes marketing twitter”

Après vous être inscrit et avoir fait le tutoriel, il vous suffit de retourner sur la page d’accueil, faire défiler les types de design proposés et choisir Twitter Post ou Twitter Header, puis de construire votre design et enfin de le télécharger !

1 – FriendOrFollow. Ce service en ligne permet de gérer de manière optimale les contacts qui vous suivent sur des réseaux comme Twitter, Instagram ou encore Tumblr. Vous allez pouvoir rapidement et facilement trier, filtrer suivre et arrêter de suivre vos contacts sur ses différents médias sociaux. Lien: FriendOrFollow.

Au final un outil intéressant pour les pros du marketing et des relations publiques. Vous pouvez l’essayer gratuitement pendant quinze jours. Ensuite il faudra passer par la case abonnement. Entre 20 et 500 euros selon vos besoins.

url: est un opérateur Twitter (trop) méconnu qui va plaire aux amateurs et professionnels de la veille. Son usage vise à rechercher et suivre tous les tweets publiés sur le réseau social, comprenant un terme ou une expression spécifique dans un lien. L’un des plus puissants que j’utilise. Tour d’horizon complet.

19. Swayy : Vous aide à découvrir les contenus les plus engageants à partager sur Twitter. Notamment les contenus les plus recommandés par vos amis. que vous pourrez voir en ligne ou via une notification quotidienne par email.

Petit outil gratuit à incorporer à votre navigateur Chrome en extension, voir à intégrer sur Hootsuite, Tweetdeck ou autres plateformes. Il vous permet de chercher par nom d’utilisateur tout un tas d’informations utiles sur la personne visée. Le nombre de following, les #hashtags les plus utilisés, les ratios retweet/tweet ou encore le nombre de tweets par jours. Une extension bien pratique pour obtenir des données rapidement sur le comportement d’une personne.

Talkwalker Social Search constitue une excellente solution pour trouver et analyser un hashtag. Le module Thème a pour objectif de déterminer quels sont les top 10/25/100 hashtags et/ou sujets relatifs à un hashtag. Le résultat est consultable sous la forme d’un nuage de mots-clés dynamique ou d’un tableau par exemple. Un graphique permet aussi de suivre l’évolution de l’utilisation des hashtags et/ou sujets.

Ok, vous connaissez déjà certainement Tweriod. C’est un outil qui vous donne l’heure et la date où vos tweets ont le plus de chance d’être exposés, c’est à dire lu. Service intéressant, mais attention à ne pas s’y fier quand même à 100%. Faites vos propres testes et utilisez un peu votre intuition, vous pourriez bien arriver à de meilleurs résultats qu’avec l’outil.

Commençons cette liste d’outil par celui que j’utilise régulièrement : ManageFlitter. Après avoir connecté votre compte Twitter à ce service en ligne, vous allez vérifier quelques données. Différents filtres vous permettent de trier votre compte Twitter : les personnes qui ne vous suivent pas en retour, celles qui n’ont pas d’image de profil, celles qui sont trop actives ou inactives, etc. ManageFlitter est certainement l’un des outils les plus complets en version gratuite.

Service plutôt intéressant, même si je ne sais pas vraiment comment m’en servir aujourd’hui. Twitter Sentiment vous donne une évaluation d’un mot-clé ou d’une personne sur Twitter. Vous saurez si ce mot-clé est plutôt considéré comme positif ou négatif par l’ensemble des utilisateurs de Twitter. Testez des noms de stars, joueurs de foot ou de vous-même si vous êtes un peu connu et des tweets positifs et négatifs sortiront. Comment font-ils pour trouver les tweets négatifs ? Je n’en sais rien, mais ça marche !

La sauvegarde d’un compte ou d’une balise est possible : garder une trace des écrits des élèves ou d’un événement peut être important. Les sites comme Tweetdoc , Twittario ou Twournal permettent par exemple de compiler en un document pdf ou sous forme de journal les derniers messages envoyés par un compte ou via une balise.

Apprenant l’existence de la campagne de Starbuck’s, ils s’en sont directement servi pour augmenter la visibilité de leur vidéo. Ils ont, par exemple, suggéré d’envoyer des photos de personnes avec des conseils adressés au CEO de Starbuck’s pour être plus correct avec ses travailleurs.

Twitter est un formidable outil pour entrer en contact avec des internautes. Si votre objectif est de devenir un véritable prescripteur, un ponte, une star ou si vous souhaitez donner de la visibilité à votre marque, vous devriez utiliser ces 18 outils Twitter :

Lorsqu’on cherche des personnes à suivre sur Twitter, plusieurs ressources sont à notre disposition : des outils dédiés comme Followerwonk, des listes d’utilisateurs réalisées directement sur Twitter, des sélections thématiques effectuées par des blogueurs… On peut également naviguer directement sur Twitter à la recherche de comptes intéressants. Et pour nous aider à analyser rapidement un compte, on peut utiliser un outil pratique gratuit : Riffle. Il s’agit d’une extension Chrome qui permet de connaître en un coup d’œil les statistiques clés d’un compte Twitter et quelques infos intéressantes.

[27] Au sujet de la «curation», voir «Vous avez dit « Curation » ?», article de Frédérique Yvetot dans le Café Pédagogique : www.cafepedagogique.net/lemensuel/lenseignant/documentation/Pages/2011/124_CDI_Une.aspx

Les outils qui peuvent vous aider à suivre un hashtag en particulier sont nombreux et divers : certains sont spécialisés dans l’analyse des conversations, d’autres se concentrent sur l’identification des meilleurs influenceurs, et enfin il y a ceux qui vous aident à comprendre ce qu’un hashtag veut dire exactement. Nous avons créé spécialement pour vous une liste de 6 outils gratuits pour suivre vos hashtags, sur base des recommandations d’experts des réseaux sociaux.

Trends24 est l’outil qui vous permet de connaitre les dernières tendances Twitter aussi bien dans votre ville et votre pays qu’à l’échelle mondiale. Il vous donne une vision globale sur les sujets-chocs de dernières 24 heures.

Des outils vraiment très intéressants ! Je viens de lire l’article où tu présente également 16 extensions Chrome pour le Growth Hacking, et avec les outils que tu présente dans cet article .. Je dois avoir une quinzaine d’onglets d’ouverts pour installer celles qui m’intéressaient !

Bonus 1: Over-Graph qui est un outil qui va soulager les Community Managers dans la mesure où il permet un pilotage global des profils sociaux des Marques. Une bonne solution unique pour agréger toutes vos audiences.

Lorsque l’on parle de Twitter et de recherche on pense tout de suite à la barre de recherche qui est prévue pour ça. En haut à droite de la page lorsque vous êtes connecté à votre compte sur votre timeline. Vous pouvez y chercher un terme, une personne ou un hashtag. Une fois que vous avez tapé votre terme de recherche vous pouvez affiner en quelques clics pour sélectionner de voir les “top tweets” (ceux qui génèrent le plus d’engagement, et donc les plus populaires) ou tous les tweets qui correspondent.

« Hashtagify est mon outil gratuit favori pour suivre les hashtags, parce qu’il offre deux fonctions tout à fait uniques : l’analyse des liens entre les hashtags, et les tendances parmi les hashtags (qui est différent des tendances officielles de Twitter). J’utilise Hashtagify pour identifier des tendances, trouver de l’inspiration pour mon contenu, rechercher des mots-clés et optimiser ma veille des réseaux sociaux. »

Le JustUnfollow est un outil de gestion des comptes Twitter et Instagram. Il vous permet de trouver les utilisateurs inactifs, d’identifier les unfollowers afin de vous désabonner et de garder la trace des actions ayant affectées vos abonnés et unfollowers.

Le BirdSong est un outil d’analyse pour des réseaux sociaux de type Twitter, Facebook et Instagram. Il vous permet de rendre vos campagnes marketing plus efficaces et d’identifier de nouvelles possibilités pour accroitre votre audience. En vous permettant d’analyser n’importe quel compte public en seulement cinq étapes, il vous assure une meilleure qualité d’audience.

J’espère que vous avez au moins découvert un ou deux outils qui vous seront utiles ! Si vous avez des propositions à faire d’outils que vous considérez comme intéressant et peu connu je vous invite à les lister dans les commentaires ci-dessous. Et je vous ne demanderai qu’une chose : Merci de partager cet article sur twitter ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *