“stratégie de marketing des médias sociaux +twitter calendrier de marketing”

Buffer permet de programmer sur un ou plusieurs comptes twitter vos posts. Il offre un petit plug-in pour votre navigateur qui va vous faciliter la tâche pour partager n’importe quel contenu trouvé sur le web. Il suffira de surligner le passage que vous souhaitez tweeter ou l’image avec laquelle illustrer votre tweet.

Ce suivi est également utilisable via des applications annexes telles que Seesmic, Hootsuite, ou Tweetdeck. L’alerte par courriel ou par DM (direct message) est proposé par certaines applications telles que Twilert ou Tweetbeep.

Topsy est l’un des rares sites qui référence et met à disposition 100% des tweets envoyés depuis le lancement de Twitter en 2006. En plus d’être le moteur de recherche le plus complet pour Twitter, il permet surtout d’extraire des tendances, de comparer des hashtags, de trouver des influenceurs, etc.

10 – UnFollowersMe. Et de dix. UnFollowersMe propose une interface simple pour vous aider à mieux suivre le comportement de votre communauté sur Twitter. Le srvice vous alertera par mail dès que quelqu’un arrêtera de vous suivre. Le tableau de bord de l’application vous permettra d’agir en consequence et de facilement suivre ou arreter de suivre des utilisateurs. Vous pourrez aussi bloquer des comptes ou encore envoyer des messages à un ou plusieurs de vos followers. UnFollowersMe propose aussi une option qui vous fera suivre automatiquement tout nouveau follower de votre compte. Lien: UnFollowersMe.

Ritetag est très complet pour le fait qu’il ne vise que du #. Vous pouvez voir en direct quels # sont les plus suivis et travailler dessus en fonction.  Vous ne raterez plus de trend avec Ritetag ! Même si je pense qu’il est vraiment performant pour les gros comptes et les professionnels, allez jeter un œil dessus.

Avec Nuzzel vous pouvez suivre les dernières news (article, communiqué de presse, tweet, post Facebook) de vos amis ou de personne que vous suivez. Un outil qui vous permet de prendre des nouvelles d’un seul coup et plus globalement d’une personne. Pas besoin de checker son tweeter, son Facebook, puis de taper son nom sur Google pour obtenir des infos.

Sniply, outil de partage de contenu, vous aide à générer du trafic en attachant un appel à l’action avec chaque lien que vous partagez. Il vous permet de transformer vos followers en utilisateurs et clients.

comment se faire suspendre son compte .après avoir dépenser plusieurs centaine euro . en plus !!!! …bien bien un conseille télécharger tweet adder et vous comprendrez sachez que même bien régler !!!! votre compte sera suspendu de tt façon

Tous les vendredis, la twittosphère frétille au rythme des #FF ou #FollowFriday. Ce sont les suggestions de vos followings : les personnes que vous suivez vous recommandent d’autres personnes à suivre. Je ne pratique pas assidûment le FF pour une raison simple : j’aime bien commenter mes FollowFriday, dire pourquoi je recommande ce profil, quels sont ses sujets de tweets favoris. Une liste de personnes à suivre sans commentaire ne présente pour moi aucun intérêt.

Followerwonk vous laisse découvrir qui suit qui, qui vous aidera vraiment à trouver les personnes pertinentes et influentes. Vous commencez en ajoutant différents comptes twitter pour voir qui ils suivent.

Les outils qui peuvent vous aider à suivre un hashtag en particulier sont nombreux et divers : certains sont spécialisés dans l’analyse des conversations, d’autres se concentrent sur l’identification des meilleurs influenceurs, et enfin il y a ceux qui vous aident à ce qu’un hashtag veut dire exactement. Nous avons créé spécialement pour vous une liste de 6 outils gratuits pour suivre vos hashtags, sur base des recommandations d’experts des réseaux sociaux.

Ils peuvent également permettre de suivre les « tendances » de Twitter, les balises ou les sujets les plus utilisés à un moment donné ou sur une période. C’est le cas des sites : Tweetmeme ou Trendistic.

Beau service qui vous permet de suivre l’évolution de vos followers/following dans le temps. Pour la version gratuite, vous pouvez seulement voir l’évolution sur les six derniers mois, mais c’est déjà très utile, surtout si on veut comprendre la stratégie d’acquisition de followers d’un de nos concurrents !

Les #hashtags sont des “marqueurs” qui permettent aux utilisateurs de suivre une conversation facilement. Par exemple, le hahstag #SXSW permet à toutes les personnes intéressées par ce festival de suivre et/ou rejoindre les conversations autour de celui-ci. La plupart des outils web ou des logiciels pour tweeter permettent de suivre des hashtags spécifiques, vous recevrez ainsi tous les nouveaux tweets contenant ceux-ci. La recherche twitter permet également de filtrer les tweets selon des hashtags particuliers.

FlollowerWonk est un outil d’analyse complet pour votre compte Twitter. Il vous permet de comprendre les comportements de vos followers, de trouver et de suivre de nouveaux influenceurs dans votre secteur d’activité. Il vous offre également la possibilité de comparer votre performance avec celle des autres et de partager vos rapports avec tout le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *