“twitter auto liker gratuit _le plan marketing de twitter”

Améliorez la liste des gens que vous suivez en regardant qui vous suive en retour, qui ont récemment arrêté de vous suivre, qui sont inactives. Créez aussi une liste des personnes que vous voulez suivre peu importe  ce qu’ils font.

Si vous suivez ma veille hebdomadaire, vous n’êtes pas sans savoir que le Général sur la Protection des Données (RGPD) entrera en vigueur en mai 2018. Ce dernier aura un impact considérable sur la gestion des données personnelles par les entreprises. C’est ainsi un sujet sur lequel il est fondamental de mener une veille thématique.

Zapier est aussi un outil d’automatisation. Moins facile d’accès que IFTTT mais beaucoup plus performant. Il vous permettra par exemple de remercier vos followers en postant un Tweet et en mentionnant leur compte Twitter, ce qui n’est pas possible sur IFTTT. Il vous permet aussi de rajouter des conditions : retweet seulement si le compte Twitter est français, seulement si le compte à plus de X Followers…. Faites vous la main sur IFTT est passez ensuite sur Zapier.

Ritetag est très complet pour le fait qu’il ne vise que du #. Vous pouvez voir en direct quels # sont les plus suivis et travailler dessus en fonction.  Vous ne raterez plus de trend avec Ritetag ! Même si je pense qu’il est vraiment performant pour les gros comptes et les professionnels, allez jeter un œil dessus.

44. TweetDeck : Une application qui est la propriété de Twitter qui l’a rachetée. A partir de cette application, vous suivrez efficacement votre Timeline, mentions et notifications et pourrez aussi planifier vos tweets avec images.

Voici mon outil préféré; pourquoi y a t’il tant d’options dans la version gratuite ? Je n’en sais rien, mais profitons-en ! Twitonomy vous offre un tableau complet sur l’ensemble des données qu’on peut espérer trouver sur un influenceur ou sur notre cible. Si vous voulez comprendre le comportement et les techniques utilisés par une personne pour devenir aussi populaire sur le réseau de l’oiseau bleu vous devez utiliser cet outil ! Il serait plus simple de lister les stats que n’offre pas Twitonomy, mais rapidement on peut avoir : tous les ratios retweet, favoris, mentions, hastags, les heures de présences, les plateformes utilisées, les infos sur les followers, les utilisateurs les plus retweetés, mentionnés, favorisés.. Allez donc analyser un profil avec cet outil et vous comprendrez déjà beaucoup du comportement de votre cible.

MuchCast propose un service qui permet de faire des recherches avancées sur Twitter de les enregistrer et vous fournir périodiquement des rapports détaillés des résultats obtenus. http://bit.ly/2GIozfy  #Twitter #Veillepic.twitter.com/eGI9xjaiXQ

Lorsque vous pensez aux hashtags que vous allez utiliser pour promouvoir vos campagnes publicitaires ou vos produits, il est utile d’identifier les connexions entre différentes possibilités. Hashtagify vous montre les liens qui existent entre différents hashtags et vous permet de voir le degré de ces connexions, ainsi que leur niveau de popularité. Vous pouvez aussi accéder à une sélection d’exemples dans lesquels le hashtag est utilisé sur les réseaux sociaux, ainsi qu’à une liste des influenceurs les plus importants sur le sujet. Il existe bien sûr des fonctions payantes encore plus avancées, mais la version gratuite de l’outil est un bon début. Voici l’opinion de deux experts des réseaux sociaux sur cet outil :

Dlvr, est un outil permettant de délivrer des articles avec plus de simplicité et d’efficacité. Il se veut une solution pour gagner du temps, partager intelligemment et engager des audiences sur Twitter, Facebook, Linkedin Google+… Vous pouvez diffuser des flux, des fichiers images et des promotions via une seule et même plateforme.

You can add location information to your Tweets, such as your city or precise location, from the web and via third-party applications. You always have the option to delete your Tweet location history. Learn more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *