“twitter marketing coût -marketing twitter en hindi”

Si vous souhaitez augmenter la portée et la viralité de vos messages, je vous propose de découvrir 6 outils gratuits qui permettent d’identifier des hashtags populaires ou à la une. Certaines solutions présentées vont bien au-delà de cette fonction et sont aussi indiquées par exemple pour découvrir des influenceurs, analyser les performances d’une campagne liée à un hashtag ou encore suivre les conversations en temps réel autour d’une marque.

45. YoruFukurou : Une application native pour utiliser Twitter sur Mac OS X. Avec un tableau de bord des tweets, des listes et des recherches, répartie entre plusieurs onglets. Est fortement recommandée.

Topsy est un moteur de recherche qui scanne le Web (dont les réseaux sociaux) à partir de mots-clés. En tapant son mot-dièse dans la fenêtre, on peut donc retrouver les tweets, liens, photos et vidéos « hashtaguées », ainsi que les internautes qui l’ont utilisé. Topsy propose également une représentation graphique de l’utilisation du hashtag sur les 30 derniers jours, ainsi qu’un classement par pertinence et par ancienneté des publications. Il existe une version simplifiée gratuite et une version plus complète payante.

8 – Qwitter. Il s’agit ici d’un outil d’alerte automatique qui va vous prévenir dès qu’un de vos followers va se désabonner de votre compte Twitter. Usage ultra simple, vous le configurez et puis vous l’oubliez. Vous pouvez configurer l’outil pour ce dernier vous envoie un mail à chaque désabonnement. Le service peut aussi si vous le souhaitez vous envoyer un tweet hebdomadaire pour vous indiquer le nombre de désabonnements. Lien: Qwitter

Zapier est aussi un outil d’automatisation. Moins facile d’accès que IFTTT mais beaucoup plus performant. Il vous permettra par exemple de remercier vos followers en postant un Tweet et en mentionnant leur compte Twitter, ce qui n’est pas possible sur IFTTT. Il vous permet aussi de rajouter des conditions : retweet seulement si le compte Twitter est français, seulement si le compte à plus de X Followers…. Faites vous la main sur IFTT est passez ensuite sur Zapier.

Twitter Counter est un service d’analyse spécialement étudié pour Twitter. Il fournit des statistiques facilement exploitables sur l’évolution de vos followers et de vos followings. Vous y trouverez aussi un classement de vos meilleurs abonnés pour vérifier si vous les suivez en retour. À l’inverse, vous verrez les personnes que vous suivez, qui ne vous suivent pas en retour, pour vous désabonner si vous le souhaitez.

TweetStats est un outil conçu pour vous donner des données statistiques sur l’activité de votre compte Twitter. Il donne une progression de l’impact de vos tweets par heure, par jour et par mois afin de vous permettre de programmer vos tweets pour les meilleurs timings.

Ritetag est très complet pour le fait qu’il ne vise que du #. Vous pouvez voir en direct quels # sont les plus suivis et travailler dessus en fonction.  Vous ne raterez plus de trend avec Ritetag ! Même si je pense qu’il est vraiment performant pour les gros comptes et les professionnels, allez jeter un œil dessus.

Feedly est un agrégateur de flux RSS gratuit et particulièrement facile à utiliser. Il suffit d’entrer dans la barre de recherche le nom des flux que vous voulez suivre puis de les regrouper par thème. Vous pouvez intégrer Feedly à Hootsuite et Buffer pour partager les articles qui vous intéressent.

Linkplugapp propose des fonctions permettant à vos abonnés de partager automatiquement votre nouvelle publication. En créant une fiche sur votre activité, vous faites de chaque partage social une occasion de promouvoir votre marque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *