“twitter marketing stratégie 2015 |comment Twitter peut être utilisé comme un outil de marketing”

comment se faire suspendre son compte .après avoir dépenser plusieurs centaine euro . en plus !!!! …bien bien un conseille télécharger tweet et vous comprendrez sachez que même bien régler !!!! votre compte sera suspendu de tt façon

Lorsque l’on parle de Twitter et de recherche on pense tout de suite à la barre de recherche qui est prévue pour ça. En haut à droite de la page lorsque vous êtes connecté à votre compte sur votre timeline. Vous pouvez y chercher un terme, une personne ou un hashtag. Une fois que vous avez tapé votre terme de recherche vous pouvez affiner en quelques clics pour sélectionner de voir les “top tweets” (ceux qui génèrent le plus d’engagement, et donc les plus populaires) ou tous les tweets qui correspondent.

43. iTrended : Vous pourrez apprendre avec cet outil si un mot clé a été une tendance durant les 15 jours passés. Et surtout, dans quelle localisation, pendant combien de temps et à quelle position dans le classement des tendances.

Avec TagBoard, vous pouvez créer un social wall qui centralise toutes les conversations en temps réel relatives à un hashtag sur plusieurs réseaux sociaux dont Twitter. En étudiant les publications, vous avez ainsi l’opportunité de trouver d’autres hashtags employés qui reviennent régulièrement.

« Hashtagify est mon outil gratuit favori pour suivre les hashtags, parce qu’il offre deux fonctions tout à fait uniques : l’analyse des liens entre les hashtags, et les tendances parmi les hashtags (qui est différent des tendances officielles de Twitter). J’utilise Hashtagify pour identifier des tendances, trouver de l’inspiration pour mon contenu, rechercher des mots-clés et optimiser ma veille des réseaux sociaux. »

Et le conseil principal de sa vidéo : “Même si votre produit n’est pas terminé et comporte encore des bugs, lancez-le. Car plus vite vous le lancez, plus vite vous récolterez du feedback de votre communauté et des suggestions.“

Autre grande fonction dont on parle pas souvent et qui fait pourtant de Hootsuite un indispensable, c’est la possibilité de travailler en équipe. Des fonctions collaboratives avec un système d’assignations et de niveaux de validation qui en font un outil idéal pour impliquer toute une équipe dans l’animation d’un compte Twitter.

FlollowerWonk est un outil d’analyse complet pour votre compte Twitter. Il vous permet de comprendre les comportements de vos followers, de trouver et de suivre de nouveaux influenceurs dans votre secteur d’activité. Il vous offre également la possibilité de comparer votre performance avec celle des autres et de partager vos rapports avec tout le monde.

Ils peuvent également permettre de suivre les « tendances » de Twitter, les balises ou les sujets les plus utilisés à un moment donné ou sur une période. C’est le cas des sites : Tweetmeme ou Trendistic.

Lorsque l’on est indisponible pour quelques jours mais que l’on souhaite toutefois continuer à animer son compte en publiant des tweets, Twitter ne propose pas de solution. Il existe des solutions tierces, s’appuyant sur l’API de Twitter, permettant de programmer des actions à l’avance sur Twitter. C’est le cas de :

Si vous voulez savoir ce dont parle le monde, Trendsmap vous en donne un aperçu direct. Dans la version gratuite de cet outil, vous pouvez instantanément voir quels sont les hashtags les plus populaires dans chaque pays et région du monde. Vous pouvez zoomer en avant et en arrière sur la carte pour obtenir l’angle de vue souhaité, et l’effet global est visuellement plaisant. Si vous suivez des hashtags utilisés au niveau mondial, vous pourrez donc aisément déterminer où ces hashtags reçoivent le plus d’attention. Cet outil peut également vous servir à comprendre la façon dont des évènements mondiaux sont discutés en fonction de la région.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *