“twitter tutoriel marketing bangla 2017 +comment Twitter peut être utilisé comme un outil de marketing”

Si vous souhaitez augmenter la portée et la viralité de vos messages, je vous propose de découvrir 6 outils gratuits qui permettent d’identifier des hashtags populaires ou à la une. Certaines solutions présentées vont bien au-delà de cette fonction et sont aussi indiquées par exemple pour découvrir des influenceurs, analyser les performances d’une campagne liée à un hashtag ou encore suivre les conversations en temps réel autour d’une marque.

Tweepi est un service web qui permet de gérer facilement votre compte Twitter. Il permet en un clic de se désabonner des utilisateurs qui ne vous suivent pas ou de suivre de nouveaux utilisateurs selon vos critères.

Outil extrêmement utile ! Vous avez la possibilité de décider rapidement de ne plus suivre des comptes inactifs depuis plusieurs mois ou encore des personnes qui ne vous suivraient pas en retour. C’est un outil parfait pour gérer son compte et garder un ratio followers/following intéressant. Un must-use

Commun.it permet d’automatiser les retweets, les remerciements ou encore les tweets pour souhaiter la bienvenue à vos nouveaux followers. Au programme aussi des indicateurs précieux pour faire le ménage et vous débarrasser des spammers, robots et autres indésirables.

Cette catégorie présente tous les outils qui vont vous permettre d’améliorer votre présence sur Twitter en recopiant les techniques des meilleurs influenceurs. Quand tweetent-ils, que tweetent-ils, avec quels logiciels, quelle est la part de diffusion de contenu, retweet, promotion pour son site.. Bref, la meilleure façon de gagner des followers de qualité c’est d’apprendre de ceux qui ont réussi à en obtenir !

Il y a une gamme d’outils qui fournissent des analytics en se basant sur un hashtag spécifique. Avec certains de ces outils, vous pouvez trouver les personnes les plus influentes qui sont connectés à un hashtag spécifique. Ceci peut être une bonne source pour trouver les personnes à suivre sur Twitter.

7 – Tweepi. Cet autre service fait aussi le nécessaire pour vous faciliter la tâche dès que vous avez une liste importante de followers ou de comptes que vous suivez. Tweepi permet de se désabonner en une seule opération de tous ceux que vous suivez et qui ne vous suivent pas en retour. Il offre aussi la possibilité à l’inverse de suivre ceux qui vous suivent et que vous ne suivez pas en retour. Parmi les différentes options proposées, Tweepi permet de trouver de nouveaux comptes suivre en vous basant sur la communauté de vos followers. Lien: Tweepi 

Unmute @OutilsVeille Mute @OutilsVeille Follow Follow @OutilsVeille Following Following @OutilsVeille Unfollow Unfollow @OutilsVeille Blocked Blocked @OutilsVeille Unblock Unblock @OutilsVeille Pending Pending follow request from @OutilsVeille Cancel Cancel your follow request to @OutilsVeille

Tapez des mots clés pour savoir quelles sont ces voix qui se font les plus partagés sur Twitter. Trouvez ces influenceurs, sentez les idées qui touchent les gens, et essayez de connaitre ce qui marche ou ce qui ne marche pas sur Twitter.

Buffer est un temporisateur de statuts pour Twitter, Facebook, Linkedin…Vous pouvez partager vos statuts à l’heure que vous souhaitez, ils ne seront réellement délivrés qu’aux heures que vous avez choisies. Remplissez votre buffer le matin et laissez faire l’application toute la journée ! Vous pourrez vous concentrer sur les news du jour, les retweets, les favoris, l’animation de vos communautés…

De plus, l’outil vous permet de faire des prévisions à 30 jours du nombre de followers, mais aussi de comparer deux comptes Twitter. Ce qui est pratique pour vous positionner par rapport aux concurrents.

S’il n’en restait qu’un. Hootsuite est sans doute le meilleur outil actuel pour gérer les comptes sur Twitter avec une quantité d’options impressionnante, la facilité de prise en main et le prix proposé fort raisonnable. Hootsuite cumule les fonctions indispensables.

Le système de listes est une fonctionnalité proposée nativement par Twitter. Elle permet à chaque utilisateur d’organiser ses abonnements en groupes d’utilisateurs centrés sur une même thématique. Par exemple, mon compte Twitter a été ajouté dans plusieurs listes telles que “wordpress” ou “blogging” par exemple. Si vous trouvez une liste qui vous intéresse vous pouvez suivre celle-ci facilement et ainsi recevoir les tweets de ces personnes pour votre veille quotidienne !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *