“twitter tutoriel marketing bangla 2017 |twitter auto liker gratuit”

Buffer est un temporisateur de statuts pour Twitter, Facebook, Linkedin…Vous pouvez partager vos statuts à l’heure que vous souhaitez, ils ne seront réellement délivrés qu’aux heures que vous avez choisies. Remplissez votre buffer le matin et laissez faire l’application toute la journée ! Vous pourrez vous concentrer sur les news du jour, les retweets, les favoris, l’animation de vos communautés…

Il y a un moyen pour connaitre cette date, pour ceux qui ne la publient pas sur leur profil. Vous allez connaitre quand la personne que vous aimez suivre le plus a commencé à tweeter, ou quand est-ce qu’un nouveau profil a été créé.

Tweriod vous permet de connaître le bon moment pour publier vos tweets et obtenir une portée maximale !  En effet, cet outil analyse votre audience et l’activité des followers de votre compte Twitter pour vous donner leurs heures et jours de connexion.

Bringer est un outil de monitoring et de mesure pour les réseaux sociaux. Il surveille et analyse en temps réel les conversations autour de votre activité et vous alerte par email, SMS en proposant des recommandations d’actions.

Un outil que j’adore ! Entrez n’importe quel nom de domaine et buzzsumo vous classe les pages du site les plus partagés sur les réseaux sociaux. Un bon moyen de découvrir quel type d’article plait le plus et qu’est-ce qui est le plus retweeté. On obtient parfois de bonnes surprises et on se rend compte que ce qui intéresse les gens.. n’est pas forcément ce qu’on pensait ! Malheureusement la version gratuite est assez limitée, mais vous pouvez quand même obtenir des infos sympathiques. Autre force de buzzsumo : vous relevez qu’un article sur l’économie collaborative a été très partagé sur les réseaux sociaux et vous intéressant au sujet, vous recherchez les meilleurs influenceurs dans ce domaine. Cliquez sur « views sharer » (après avoir créé un compte gratuit) et vous obtiendrez une liste des meilleurs influenceurs dans votre domaine. Couplez l’outil avec Topsy pour trouver un max d’infos sur ces personnes ! Utilisez aussi l’outil pour obtenir les meilleurs articles du web sur votre sujet, par ex: « économie collaborative » ; et vous obtiendrez tous les sites à suivre ainsi que les personnes ! Top, non ?

Keyhole permet de connaître en temps réel le volume de conversations autour d’un hashtag, y compris le nombre de tweets et la portée, ainsi que les top tweets ou encore les tweets les plus engageants.

Commencez une nouvelle compagne sur Thunderclap, et si vous atteignez le nombre de supporteurs nécessaire, Thunderclap va envoyer votre message automatiquement aux comptes Twitter de tous vos supporteurs.

12. TweetChat : Connectez-vous pour suivre un hashtag spécifique, accédez à un salon de discussion regroupant tous les tweets en rapport avec un hashtag spécifique auxquels vous pourrez répondre avec le hashtag automatiquement ajouté pour vous.

D’autres sites permettent de publier sa veille de façon automatisée : le site puise des données dans les sources qu’on lui a préalablement indiquées et les publie lorsqu’on l’a décidé (d’une publication hebdomadaire jusqu’à plusieurs fois par jour). Les plus efficaces sont certainement TweetedTimes et Paper.li.

Isabelle Mathieu dirige un cabinet de conseil spécialisé dans les audits, les stratégies et les formations en médias sociaux. Elle édite Emarketinglicious.fr depuis 2010 et est régulièrement interviewée à titre d’expert sur des problématiques social media: l’Express, 01Net, 20minutes etc. En 2012, Isabelle Mathieu a été élue dans le Top 10 des influenceurs européens par Salesforce et en 2013, mentionnée comme l’un des experts marketing européens par Hubspot.

J’aime particulièrement Tweriod qui montre bien les plages horaires à privilégier. Après pour le reste je préfère m’occuper de mon compte à la main, histoire de ne pas m’amuser à envoyer des messages à tout le monde pour savoir s’ils veulent connaître les astuces pour je ne sais quel produit ^^.

Ok, vous connaissez déjà certainement Tweriod. C’est un outil qui vous donne l’heure et la date où vos tweets ont le plus de chance d’être exposés, c’est à dire lu. Service intéressant, mais attention à ne pas s’y fier quand même à 100%. Faites vos propres testes et utilisez un peu votre intuition, vous pourriez bien arriver à de meilleurs résultats qu’avec l’outil.

Autre service autour du #, mais un peu différent. Déjà il offre ses données au niveau visuel, mais aussi ne vous dit pas le nombre de personnes qui suivent un # à un moment précis, mais vous offre tous les autres # liés à votre recherche. Tapez par exemple « économie », il vous montrera avec des bulles de tailles différentes tous les mots-clés liés. Vous êtes obligé de taper le terme de votre spécialité !

Bonjour Loic, contente d’apprendre que vous trouvez l’article intéressant. Les solutions citées comporte une partie freemium qui permet de trouver des hashtags sur Twitter. Ce qui est l’objet de cet article. Elles proposent des offres payantes pour pousser l’analyse des hashtags ou profiter de fonctionnalités supplémentaires.

Comme les hashtags sont de plus en plus présents sur tous les réseaux sociaux (et même dans les articles de presse), les façons et la fréquence à laquelle ils sont utilisés changent régulièrement. Avec l’aide de notre outil gratuit d’analyse sur les médias sociaux et ces autres ressources, vous pourrez vous tenir informés de ces changements et y réagir de appropriée.

Sniply, outil de partage de contenu, vous aide à générer du trafic en attachant un appel à l’action avec chaque lien que vous partagez. Il vous permet de transformer vos followers en utilisateurs et clients.

Chaque utilisateur a des abonnés avec des habitudes différentes. Selon le type d’information que vous publiez, l’âge moyen de vos abonnés et leur pays d’origine, l’heure à laquelle ils sont le plus réceptifs peut varier du tout au tout. Ainsi, il existe des outils à l’instar de Tweriod permettant d’analyser le comportement de vos abonnés afin de vous aider à déterminer le meilleur de moment de la journée pour publier vos tweets phares.

Twitter Counter est un service d’analyse spécialement étudié pour Twitter. Il fournit des statistiques facilement exploitables sur l’évolution de vos followers et de vos followings. Vous y trouverez aussi un classement de vos meilleurs abonnés pour vérifier si vous les suivez en retour. À l’inverse, vous verrez les personnes que vous suivez, qui ne vous suivent pas en retour, pour vous désabonner si vous le souhaitez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *